
Aujourd’hui, je vous suggère quelques idées mode pour le printemps et/ou l’automne mais, aussi pour renouveler un peu votre garde-robe.
Parfois, un joli manteau de couleur vive peut nous redonner le « oumph » dont nous avons besoin pour nous sentir plus belles tout en étant confortables.
Un exemple d’un « haut » qui peut aller avec n’importe lequel de vos pantalons ou jupes en autant que celles-ci soient droites ou « crayon » (étroites) et que les pantalons soient à jambe droite ou ajustée. Si votre blouse ou chandail est ample, il faut que le « bas » soit plus ajusté pour équilibrer votre silhouette. Et le contraire s’applique aussi: un haut ajusté mettra plus en valeur un palazzo ou une jupe froncée par exemple.

Beaucoup d’autres styles à avoir sur le site de Coveredperfectly.com.
Qui a dit que les femmes mûres ne peuvent porter que les cheveux courts ?

Une beauté d’ébène et d’argent: Michelle Nichols, une des premières femmes noires à paraître à la télévision américaine:

Parfois, être extravagante ne signifie pas nécessairement exagérer dans nos vêtements, notre coiffure, nos accessoires. Pensez à choisir une couleur un peu en dehors des sentiers battus, par exemple le rose fuschia du manteau de la première photo ci-haut.
En prenant de l’âge, nous pouvons continuer d’être belles et remarquées et même remarquables en choisissant une pièce de vêtement, un bijou ou un sac à main qui soit vraiment « wow ». En voici un exemple: Un simple bijou qui n’a rien d’ordinaire porté sur un chandail ou une robe toute simple:

Même si on est plus jeans et t-shirt, il n’y a pas de mal à agrémenter notre apparence par un joli foulard, de jolies bottes confortables ou un sac à main flyé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.