Ma chatte Maya et moi… 

Les petites aventures de ma chatte Maya:

Ce matin, ma petite coquine voulait sortir dehors et j’étais à moitié réveillée.

Tobi me tournait autour pour sortir dans la cour aussi.  Alors, j’ai mis son petit harnais à Maya mais…. j’ai oublié de l’attacher. ET ELLE NE S’EST MÊME PAS SAUVÉE AILLEURS!!!!
Nous avons une très longue corde de vinyle très solide qui lui permet de se promener presque partout dans la cour sans s’empêtrer dans les arbustes et autres obstacles.
Nous avons dû nous résoudre à utiliser ce procédé car lorsqu’elle était toute petite, il avait fallu la courir durant près de 3/4 heure dans la cour du voisin où il y a un berger allemand NON DRESSÉ…
Vous imaginez!
Alors tantôt, pendant que le tonnerre tonnait et que la pluie pleuvait, je me suis tout à coup demandé où était donc ma petite chatte…
Eh bien, quand je l’ai appelée pour la troisième fois, elle est sortie de dessous une haie de cèdre en courant et miaulant doucement. Comme si elle me reprochait de l’avoir laissée ainsi.
Elle a monté les marches du balcon à toute vitesse et quand j’ai ouvert la porte, elle n’a fait ni une ni deux et a couru jusque dans la cuisine!!!
Voilà. Ca m’apprendra à me placer les yeux en face des trous et me rappeler qu’il faut être constamment dans le moment présent.
Bon dimanche.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s