Journal no. 1

Hier, nous avons reçu pour la première fois depuis le mois d’août 2020! Nous avons invité belle-maman, Madeleine et Connie et Diego, nos amis et ex-voisins.

Sylvain a monté la table et les chaises de jardin, il a supervisé et cuisiné pratiquement tout le repas. La piscine était prête et comme il faisait très chaud, c’était vraiment génial de pouvoir y faire une saucette.

Ma piscine, photo date un peu

Pour le repas, tout le monde a participé. Le vin, les pâtés, les fromages, la baguette de pain, les frites, les bavettes de boeuf et le saumon à l’érable pour ma belle-mère. Les salades étaient aussi variées que délicieuses.

La visite est arrivée à 11h30 et n’est repartie qu’après la partie de hockey que nous avons regardé dehors, bien calés dans nos chaises de jardin.

L’eau de la piscine était chaude, le soleil et le vent étaient nos amis. Les bavettes de boeuf étaient tellement réussies que nous ne cessions de dire combien c’était bon!

Mes amis pour souligner mon 70e anniversaire que nous n’avions pu fêter en avril, m’ont apportée une belle grosse bouteille d’Irish Bailey. Du bonbon en bouteille.

Ma liqueur préférée

Mahdi, mon épagneul américain est tombé dans la piscine. Il a été bon pour une frousse. Et Sylvain qui l’a sorti de sa fâcheuse position sans sourciller alors que j’avais poussé un cri affolé.

Cette journée sera gravée dans nos mémoires car elle nous a permis de retrouver un peu de liberté que nous avions perdue durant la pandémie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s