
Avez-vous eu chaud aujourd’hui? Le soleil plombait et je pensais à ceux qui ne pouvaient se rafraîchir. Je me suis souvenue du temps oû j’enviais les proprios qui avaient une piscine.
Je n’ai pas pris de chances: ce matin, je suis sortie avec Mahdi et nous avons fait une courte promenade (un tour du bloc, comme on dit).
Cet après-midi, je me suis baignée plusieurs heures. J’ai bien tenté de convaincre mon chien de venir faire saucette avec nous, sans succès. Nous l’avons tout de même un peu éclaboussé et lui avons donné à boire.

Ce soir, nous ne nous compliquons pas la vie: pour le souper, ce sera des hamburgers, des chips et une salade. Avec un peu de vin qu’il nous reste de notre réception dominicale! Un très bon Chianti.

J’arrive d’une autre promenade avec Mahdi mais, ce n’est pas facile. Et comme il fait chaud, j’ai réduit la promenade un peu. Mon chien est facilement distrait et je dois le ramener à l’ordre régulièrement. Plutôt que de me fâcher après, j’ai préféré une promenade brève.

Ce soir, je relaxe. je ne fais RIEN. Sylvain nettoie un peu la piscine qui a toujours un peu de sable au fond!
Enfin, je suis bien contente car Lanaudière passera de l’orange au jaune le 14 juin prochain. Yess!