Une medium full tatouée

Je viens de voir la page d’une « medium », celle du genre qu’elle voit ton aura et est capable de lire dans le Tarot ou la boule de cristal ce qui va t’arriver etc

Bon, c’est peut-être vrai. J’en ai connu deux ou trois dont une super bonne qui elle ne prédisait pas l’avenir. Mais te donnait deux ou trois possibilités selon ce qu’elle voyait dans les arcanes majeures et mineures du Tarot de Marseille.

Comme j’avais étudié la signification spirituelle du Tarot, j,aurais pu la démasquer facilement. Bref, elle était vraiment comme on l’imagine: Professeur de son métier, végétarienne, un peu « hippie », pacifique rêvant de la paix pour tous dans le monde, aimant la lecture, la méditation, pratiquant le yoga et les mantras. Mais…

Jamais elle n’aurait été recouverte de tatouages. Jamais. Justement parce qu’elle connaissait trop combien son corps devait demeurer intègre, ne pas jouer avec les énergies, les shakras et autres bidules du genre.

Je reviens à ma petite liseuse de bonne aventure plus haut et je me dis que je la juge. Ben oui! Elle est hyper tatouée. Soupir. Elle a le droit… Bien sûr.

Elle a peut-être vu la lumière après avoir recouvert son corps de tattoo… je ne sais pas.

Tout ce que je sais, c’est que pour le moment, je suis toujours un être humain et que donc, je ne suis pas encore assez élevée dans la hiérarchie spirituelle pour ne pas être victime des apparences!

Voilà, sur ce, je vous souhaite d’être au chaud, ne pas manquer d’électricité (car vous ne pourrez me lire et manquerez ainsi mes élucubrations!) et surtout, d’avoir de quoi boire et manger en réserve.

JOYEUX NOËL, I LOVE YOU MY TIGUIDOU!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s