Pourquoi ce blogue?

suSAN
Au départ, j’ai voulu crééer ce blogue parce qu’il y a quelques années, je constatais qu’il ne semblait pas exister de magazines, revues, blogues ou sites internet ou pages Facebook s’intéressant principalement, exclusivement à ce qui fait vibrer les québécoises de 50 et 60 ans +.  Sauf qu’au fil du temps, j’ai de plus en plus écrit sur mes expériences de vie, mes souvenirs parfois provoqués par une conversation sur Facebook, en personne ou encore par une photo, une image, une chanson, un air classique.
J’ai donc décidé d’écrire sur des événements qui m’ont façonnée, des tranches de vie et ainsi créer une courtepointe de divers moments et expériences vécus. Qui sait si un jour, je n’aurai pas envie de relier toutes ces pièces et d’en faire une biographie surtout pour moi, mon chum, mon fils et sa conjointe.
Voilà, je vais toutefois conserver les anciens articles qui étaient plus généraux sur la santé, la beauté, les choses intéressants les femmes de 50 ans et plus. Mais plus vous avancerez dans la lecture de mon blogue, plus vous constaterez que le ton des textes devient plus personnel.
Je m’embarque donc dans ce petit projet et j’espère qu’il vous plaira aussi.
Bonne visite, bonne route, bonne et belle vie!
Denise.

Une réflexion sur “Pourquoi ce blogue?

  1. N.B.: Depuis quelque temps, il existe au moins un site qui se consacre aux sujets intéressant les femmes de plus de 50 ans au Québec. Evidemment, les articles sont écrits par des personnes-ressources connues et même célèbres au Québec.
    Par contre, je tiens à tenir mon blogue un peu comme un journal car je me suis rendue compte que mes articles, impressions, idées, opinions sont semblables à d’autres femmes québécoises ou européennes de ma génération et même plus jeune.
    Bonne lecture à toutes.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s